Accéder au contenu principal

La fin de l’aventure KonMari

Deux ans après avoir obtenu la certification de la célèbre Marie Kondo, il est temps pour moi de tourner la page.

Depuis le 1er septembre 2019, je ne suis plus officiellement consultante KonMari (je ne renouvelle pas ma certification).

L’expérience KonMari été fabuleuse et riche d’enseignement. Elle m’a permis d’acquérir de l’expérience dans ce fabuleux métier de consultante en rangement que j’exerce et de rencontrer des personnes absolument fantastiques.

Cela m’a permis d’évoluer et d’affiner ma façon de travailler, d’aider des personnes en quête de simplicité de façon adaptée et méthodique. C’est ainsi qu’est née La technique des sept besoins® et le livre dans lequel elle est décrit, Le cercle vertueux du tri, rangement, bien-être et écologie (éditions Hachette Pratique, sortie le 4 septembre 2019).

Le hasard du calendrier fait que le livre sort au moment où j’aurais dû renouveler la certification KonMari. C’est donc avec reconnaissance et gratitude que je tourne la page KonMari pour entamer ma page, que j’espère merveilleuse et exaltante!

Je resterai toutefois en lien avec d’autres consœurs par le biais de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation que j’ai eu la joie d’intégrer la semaine dernière…

Merci au comité d’avoir accepté de m’y intégrer!

Véronique

Pour commander Le cercle vertueux du tri, cliquez Ici

%d blogueurs aiment cette page :